J’espère que pour vous et votre famille, que pour vos proches qui travaillent encore comme c’est le cas pour mon mari. Que vous avez fait le nécessaire pour les protéger et pour vous protéger. Je vous avoue que pour moi ça devient compliqué tant financièrement …. Que pour mon mari qui va travailler sans aucune protection ! Son travaille ne prenant pas vraiment en compte les gestes sanitaire à avoir. C’est pourquoi ce weekend je vais lui coudre des masques et lui mettre des gans et lingettes désinfectantes pour sa machine dans son sac.

Enfin bref comment vivre se confinement quand on est un créatif et se changer les idées ?

Au début du confinement, j’ai décidé de rejoindre un groupe de photographes qui comme moi se retrouve au chômage, mais qui veulent continuer à garder notre créativité ensemble.

Pour cela, nous organisons chaque semaine un mini concours. Ou plus simplement une semaine = un thème. Chaque jour, nous mettons une photo correspondant au thème, pour la première semaine de confinement, le thème était ….

PQ et pâtes

Dans cet article de blog, retrouvez les photos que j’ai réalisée pour répondre au thème.

Ce concours entre photographe m’a donner une idée même avec ce thème bizarre PQ et pâtes ! Pour ceux qui ne savent pas encore le studio détient un groupe sur Facebook pour ses ambassadeurs ! Je me suis dit que ça serait une bonne idée de réaliser des mini concours photo entre nous . Une semaine = un thème ! Le but est simplement de rechercher de la créativité et s’occuper avec vos enfants.

Vous êtes client sur studio n’hésitez pas à rejoindre le groupe facebook « Confinement avec le studio Fanny Fotografia« . Ce groupe est ouvert a tout ceux qui souhaite jouer le jeu avec ce concours pour passer le temps.