Enfin présent sur ce blog, je vous propose de découvrir le portrait d’Eléa du haut de ses 7 ans venue depuis Longjumeau au nouveau studio de Viry-Châtillon dans l’Essonne a 35 min de Paris. Eléa est enfin contente d’avoir sa séance photo après avoir pris des photos de sa petite sœur Maëva que vous retrouverez sur le blog.

Aujourd’hui découvrez de la séance portrait d’Eléa.

Cette jeune fille, qui a bravé la canicule pour faire des photos dans des tenues du studio qui ne sont pas vraiment adaptées au temps que nous avons eu. Vive le ventilateur, il était le bienvenu et fortement apprécié.

Accompagnées de sa maman, elles sont donc venues garder des souvenirs originaux et artistiques. Car Elea n’arrête pas de grandir et de s’affirmer (nous en avons eu un échantillon le jour de la séance ^^).

Voici un extrait de sa séance photo

photographe artistique du portrait d'enfant en studio près de Paris (75)

idée de photo originale de portrait d'enfant artistique en Essonne (91)

Portraitiste d'art, portrait vintage d'enfant proche de Paris dans l'Essonne (91)

Les portraits artistiques se font dès l’âge de 4 ans. C’est donc le moment de commencer a gardé des souvenirs éternel pour votre enfant.

Les photos peuvent se faire dans des tenues classiques de la penderie de vos enfants. Ou avec des tenues du dressing du studio. Eléa utilise des tenues du dressing du studio.

Réservez dès maintenant votre séance portrait

Hâte de vous revoir rapidement !

Retrouvez plus de photos sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Instagram