Aujourd’hui, nous découvrons Émilie venue seule depuis Saint-Michel sur orge (Essonne 91). Elle a fait appel au studio pour garder des souvenirs de sa grossesse lors d’une double séance. Vous vous demandez pourquoi double séance ? En effet Émilie à décidé de profiter de ce moment pour elle lors d’une séance photo grossesse en extérieur suivi par une mini séance photo grossesse en studio.

Retrouver donc Émilie et son ventre rond de 7 mois pour une séance photo grossesse en extérieur dans un parc de Viry Chatillon (91). Une occasion d’écrire par la photo ce nouveau chapitre magique de l’histoire de sa famille.

Lors d’une séance photo grossesse nous ferons des photos seule, en couple ou avec les aînés. Ici Emilie étant seule nous avons donc travailler sur plusieurs mise en scène. Les tenues que porte Emilie viennent du dressing du studio. Le dressing contient robe, body, top crop ou déshabillé en dentelle, s’adaptant a toutes les morphologies.

La double séance commence par la partie en extérieur, c’est donc sur le lieu de la séance que nous nous retrouvons. Le parc qu’a choisi le studio contient différents univers sans en sortir. Une fois les photos en extérieur fini, nous remontons en voiture pour nous rendre au studio a 10 minutes du parc, qui permet comme ce fut le cas pour Emilie de nous sécher et réchauffé après une pluie passagère qui nous a surprise sur la fin de la séance dehors.

femme enceinte dans un top noir prise en photo dans studio à Viry Chatillon en Essonne (91)

body dentelle noir utiliser par un photographe spécialiste de la photo de grossesse en extérieur près d'un buisson de fleur en Essonne (91)

idée de shooting photo à faire lors de la grossesse, femme enceinte dans un top blanc près d'Evry en Île de France

Et comme vous avez pu le voir sur la séance photo grossesse extérieure et studio d’Emilie. Nous aurons des photos féeriques en extérieur et en studio nous avons des photos simples et modernes.


Les séances photos en extérieur ont lieu tout au long de l’année et son très prisées lors du printemps. C’est donc le moment de commencer a préparé votre séance grossesse & réserver dès votre 4e mois. Afin de profiter des couleurs et du soleil lors de votre 7e mois de grossesse.

Je veux ma double séance !

Hâte de vous rencontrer rapidement ?

Retrouvez plus de photos en rejoignant le studio sur Facebook ou sur Instagram